Fil conducteur - Court Métrage



Les élèves des Mères tape-dur seront les voix du court-métrage "Fil conducteur", réalisé dans le cadre du projet Retissons le territoire de la Communauté de communes de l'Ouest Rhodanien.

Ce Road-movie à travers la Cor a été imaginé par Bruno Rosier. Bruno est un artiste plasticien en résidence à la Cor. Il a déjà mené plusieurs actions au sein de retissons le Territoire, si vous voulez en savoir plus, c'est ici!

Le synopsis de ce court métrage est le suivant : Un couple doit rejoindre un ami pour une livraison, mais les pédales s’emmêlent et les routes sinueuses de la région vont leur donner du fil à retorde...

Julie Branchet et Sébastien Michel du collectif de l’Éclaircie sont allés au studio de L'Hacienda à Tarare pour enregistrer les voix de ce couple mystérieux.

"C'était amusant et super impressionnant de participer à cet enregistrement. Le rapport au partenaire, l'écoute, la voix, tout était différent d'un travail de scène. C'était très enrichissant. Angèle a su nous guider pas à pas dans cette nouvelle aventure."

Angèle Junet, metteur en scène de la compagnie a accompagné ses élèves durant ce projet, elle a aussi travaillé avec Bruno sur le court métrage.

Ce Road-movie sera projeté par le Clap le Vendredi 7 Avril 2017 à 20h au Cinéma de Tarare. L'entrée est gratuite et vous pourrez même assister à une présentation chorégraphique de la compagnie!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

#20162017 #Ateliers #eclaircie #Retissonsleterritoire #Ado

Posts à l'affiche
Posts Récents