02.png

Les Mères Tape-Dur organisent une scène ouverte à Tarare afin de valoriser la pratique artistique et les compétences des habitants du territoire. La scène ouverte s’adresse aux amateurs, artistes en voie de professionnalisation et professionnels, sans limite d'âge et de situation géographique.

Tous les projets seront étudiés : Théâtre, musique, rap, danse, stand up, magie, one man show… Pour participer, il vous faudra remplir le dossier de demande d’inscription qui sera validé par les membres de la compagnie. Selon l'affluence, les Mères tape-dur se réservent le droit de refuser certains projets.

Scène improvisée  - Ven 16 déc. - 20h30   

Amis improvisateurs, comédiens, danseurs, musiciens, venez improviser avec les élèves de l'atelier impro des Mères tape-dur. On vous prépare des exercices, des thématiques, des plans et des rencontres joyeuses et intrépides. 

Scène ouverte  - 17 déc. - 18h30 & 20h30

Danseurs, comédiennes, musiciens, chanteuses, poétesses, écrivains, vous êtes les bienvenu.e.s pour partager vos créations.  On prépare la scène pour vous, l'occasion idéale pour la prendre ! 

On vous accompagne dans vos projets, n'hésitez pas à nous contacter. 

● Les mineurs devront faire signer sur la fiche d'inscription l'autorisation parentale leur permettant de participer ainsi que l’autorisation de droit à l'image.

●L’inscription est gratuite, toutefois les participants devront être adhérents à l’association (l’adhésion annuelle est de 10€). Aucune demande de rémunération ni de défraiement ne pourra être prise en compte.

​● Les scènes ouvertes auront lieu à Tarare le Vendredi 16 Décembre à 20h30 (pour l'improvisation) et le Samedi 17 Décembre à 18h30 et à 20h30. Les participants peuvent choisir de s’inscrire sur un et/ou plusieurs créneaux.

Pour le Vendredi 16 décembre : 

● Chaque participant devra remplir une fiche d'inscription en notant sa discipline et il sera appelé sur scène dans une des quatres parties du spectacle.

Pour le Samedi 17 décembre : 

● La sonorisation et la lumière seront gérées directement par notre régisseur. Une rencontre sera fixée en amont du 10 décembre afin de définir les besoins de chaque participant.

● Durée maximale des prestations : Théâtre/Danse : 5 à 10 minutes - Musique : 2 morceaux

● L’ordre de passage sera défini par Les Mères Tape-Dur. Aucun horaire précis de passage ne pourra être donné mais une tranche horaire pourra être suggérée.

REGLEMENT